Zoom sur les pompes d’aération de bassin Air de Ubbink

La faune et la flore de votre bassin ont un besoin vital d’oxygène. Hors, lorsque les températures augmentent brusquement au printemps, ou lors des longues périodes de chaleur l’été, l’oxygène dans l’eau se fait plus rare. Vous devez alors utiliser une pompe d’aération de bassin afin de rajouter de l’oxygène dans l’eau.

Découvrez la gamme de pompes « Air » de Ubbink spécialement conçues pour oxygéner l’eau des bassins.

Pompe aération bassin Ubbink Air

Gamme de pompes d’aération de bassin Air

Les pompes d’aération de bassin « Air » de Ubbink disposent de plusieurs tailles, allant d’un volume de 100 litres à 2000 litres d’oxygène par heure. Vous avez le choix entre les modèles « Indoor » et « Outdoor », ce qui signifie que les pompes « Indoor » doivent être placées dans un endroit protégé comme une cabane de jardin, tandis que les pompes « Outdoor » peuvent être posées directement à côté du bassin, car elles sont résistantes aux intempéries. La gamme « Outdoor » dispose également d’un modèle solaire.

La technique des pompes « Air » de Ubbink

Grâce à ces pompes d’aération, l’oxygène peut être directement diffusé dans l’eau du bassin, ou bien dans un filtre de bassin par l’intermédiaire d’un ou plusieurs diffuseurs. Chaque diffuseur d’oxygène étant relié à la pompe d’aération par un tuyau. Les diffuseurs sont des boules « effervescentes » reliées à la pompe par un tuyau. Les pompes d’aération « Air » de Ubbink fonctionnent toutes sur la base de membranes, et chaque sortie est munie d’une membrane. Cette membrane oscille grâce à un aimant, absorbe l’air et le restitue à l’aide de cette même oscillation. Le refoulement de l’air dépend donc de la force de cet aimant.

La technique Ubbink qui fait la différence

Grâce à cette gamme de pompes d’aération comprenant 8 pompes pour intérieur ou extérieur et des accessoires, disponibles sur ParlonsJardin.fr, nous sommes capables de couvrir pratiquement tous les domaines, du petit bassin au plus grand des étangs. Les grandes pompes disposent jusqu’à 6 sorties, permettant de répartir les diffuseurs à plusieurs endroits du bassin et/ou à l’intérieur du filtre de bassin. Les tuyaux de 5m ou 10m laissent suffisamment de liberté de mouvement et peuvent être rallongés si nécessaire.

Pompes d'aération de bassin Ubbink Air Indoor

Pompes d’aération Ubbink Air Indoor

Pompes d'aération de bassin Ubbink Air Outdoor

Pompes d’aération Ubbink Air Outdoor

Retrouvez toute cette gammes de pompes d’aération sur ParlonsJardin.fr

Ce contenu a été publié dans Bassin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *